FRANSI INVOLVED IN ITS COMMUNITY 

FRANSI-3-couleurs_edited.png

FRANSI Sponsorship

Fransi makes a point of being economically and socially involved in the Baie-Comeau and Côte-Nord community. We are foremost human beings, and we are an integral part of our community. We are very proud to support, for the past several years, a number of activities and organizations that are close to our hearts:

  • Centraide

  • Vallée des Roseaux

  • Parc nature de Pointe-aux-Outardes

  • Troupe Chaud Bizz

  • Drakkar de Baie-Comeau

We also support several sport and recreation activities. These activities benefit our employees, children, parents, and friends in the Manicouagan region. Our community has supported us for over 40 years, and we are giving back as much as we can.

Sponsorship Request

Are you promoting an activity or an organization and believe Fransi could help support you financially, materially, or with personnel? Fill out the form below, and it will be our pleasure to help you if we can.

Please note that unfortunately we cannot provide a positive answer to every request sent to us. We must occasionally make decisions based on the availability of our resources or support a cause we feel is closer to our heart as an organization.

arrow&v

Thank you. Your request has been sent

Les commandites de FRANSI

Fransi se fait un devoir d’être impliquée économiquement et socialement à Baie-Comeau et sur la Côte-Nord. Nous sommes avant tout des êtres humains et faisons partie intégrante de notre communauté. C’est avec grande fierté que nous soutenons plusieurs activités et causes qui nous tiennent à cœur.

Certaines depuis plusieurs années :

  • Centraide

  • Vallée des Roseaux

  • Parc nature de Pointe-aux-Outardes

  • Troupe Chaud Bizz

  • Drakkar de Baie-Comeau

Nous appuyons également plusieurs activités en lien avec le sport et les loisirs. Ce sont nos employés, nos enfants, nos parents et amis, des gens de la région de Manicouagan qui en bénéficient. Notre communauté nous offre son appui depuis près de 40 ans et nous lui redonnons tant que nous pouvons.

Demande de commandite

Vous représentez une activité ou une organisation et croyez que Fransi pourrait vous soutenir de façon financière, matérielle ou humaine à accomplir votre mission? Remplissez ce formulaire et il nous fera plaisir de vous aider si nous le pouvons.

Notez qu’il nous est malheureusement impossible de répondre favorablement à chacune des nombreuses demandes qui nous sont acheminées. Nous devons donc parfois faire des choix basés sur la disponibilité des ressources ou privilégier une cause qui rejoint plus particulièrement nos priorités en tant qu’organisation.

arrow&v
GROUPE-FRANSI---logo--couleurs.png

Faites appel à notre

EXPERTISE

Tél: 418 296-6021

Sans frais: 855 832-6021

32, avenue Babin,
Baie-Comeau (Québec)

Canada
G4Z 3A6

© 2020 Fransi. Site web réalisé par ImageXpert.